top of page

À propos

Myriam R'Mili - A propos.jpg

Ma connexion avec le monde spirituel a toujours été présente.


Enfant, je ressentais la présence du monde invisible sans pouvoir y mettre des mots. J’étais une petite fille sensible, rêveuse et douée pour le dessin. Je contemplais le ciel avec le sentiment
profond que nous n’étions pas seuls dans l’univers.


Très tôt, je me suis intéressée aux autres et à la spiritualité. J’ai grandi avec une impression
d’être différente, de ne pas être « à ma place ». À l’adolescence, ma vie a basculé à la suite d’un deuil familial. Ma sensibilité s’est accentuée et la voyance est arrivée à moi, comme une évidence.


J’ai commencé à pratiquer la cartomancie et ma médiumnité s’est développée au fil du temps et des rencontres. Durant une vingtaine d’années, j'ai effectué mes études et exercé des métiers complètement différents qui m’ont amené à beaucoup voyager et à connaître de multiples cultures.


Mon histoire personnelle m’a confrontée à la complexité de la nature humaine. Évoluer dans
notre monde sans avoir pleinement conscience de mes facultés intuitives n’a pas été facile
durant de nombreuses années. Les expériences passées m'ont amenée à croiser le chemin de médiums, guérisseurs, thérapeutes et maîtres spirituels. Ces rencontres prédestinées, riches en enseignements, m’ont permis de comprendre le sens de mon incarnation, de recevoir des initiations et de me préparer à ce qui allait être ma vocation.


Mon évolution a continué à travers la pratique du Yoga, de la méditation et du développement personnel. J’ai étudié la bioénergie et me suis formée à la lithothérapie. J’ai approfondi mes connaissances par la lecture des textes sacrés et ouvert ma conscience sur d'autres réalités. Éveiller ma conscience m’a permis d’être en accord avec mon être divin et d’assumer pleinement mes capacités extrasensorielles.

 

Ma connexion avec les autres dimensions se faisant de plus en plus présente, il était clair que

j’étais enfin prête à m’envoler vers de nouveaux horizons.

En 2020, j’ai décidé d’ouvrir mon cabinet de médium et thérapeute énergéticienne.


Jour après jour, j’ai à cœur de mettre mes facultés au service de mon prochain, guidée par la foi que chacun peut puiser en sa source le meilleur de soi et s’élever toujours plus haut vers la lumière.

bottom of page